Carte d’identité et passeport

Réouverture du Service Titres d’identité

Le dépôt des demandes ainsi que les retraits de cartes d’identité et de passeports se font uniquement sur rendez-vous.

La réservation de créneaux en ligne reste désactivée pour le moment.

Pour prendre rendez-vous, merci de contacter l’accueil par téléphone au 02 99 09 00 17.

Mise à jour le 26/05/2020.

Déposer une demande de carte d’identité ou de passeport

Cette démarche se fait uniquement sur rendez-vous. La présence du demandeur est obligatoire le jour de l’enregistrement.

1 rendez-vous = 1 personne

1 carte d’identité et 1 passeport pour une même personne = 1 rendez-vous

Pièces à fournir

Le jour du rendez-vous, il est impératif que le dossier soit complet. Une pièce manquante entraînera le report du rendez-vous.

Suivre sa demande

Vous pouvez suivre l’évolution de votre demande : suivre ma demande.

Retrait d’une carte d’identité ou d’un passeport

Le retrait de votre titre d’identité se fait sur rendez-vous obligatoirement, aux horaires d’ouverture du service Titres d’identité :

Du lundi au vendredi, de 9h à 11h30 et de 14h à 16h30.

La présence du demandeur majeur est obligatoire pour le retrait du titre.

Pour les mineurs, la présence est obligatoire à partir de 12 ans pour les passeports (reprise des empreintes).

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×