Carte d’identité et passeport

Le service Titres d’identité est ouvert.

Le dépôt des demandes ainsi que les retraits de cartes d’identité et de passeports se font uniquement sur rendez-vous.

Pour programmer un rendez-vous, merci de nous contacter par téléphone au 02 99 09 00 17.

Information importante: Le délai de réception des titres d’identité après enregistrement de la demande est actuellement d’un mois minimum.

(mise à jour le 23 septembre 2021)

Déposer une demande de carte d’identité ou de passeport

Cette démarche se fait uniquement sur rendez-vous.

La présence du demandeur (majeur ou mineur) est obligatoire le jour de l’enregistrement.

1 rendez-vous = 1 personne

1 carte d’identité et 1 passeport pour une même personne = 1 rendez-vous

Pièces à fournir

Le jour du rendez-vous, il est impératif que le dossier soit complet. Une pièce manquante entraînera le report du rendez-vous.

Suivre sa demande

Vous pouvez suivre l’évolution de votre demande, grâce au numéro indiqué sur votre récépissé d’enregistrement : suivre ma demande.

Retrait d’une carte d’identité ou d’un passeport

Le retrait de votre titre d’identité se fait uniquement sur rendez-vous.

La présence du demandeur est obligatoire pour le retrait du titre, dès 12 ans (reprise des empreintes).

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×