Marchés publics

Depuis le 1er octobre 2018, les acheteurs doivent dématérialiser la procédure de passation des marchés publics et publier les données essentielles de ces contrats sur le profil d’acheteur.

Sont concernés :

  • Les marchés dont le montant est supérieur ou égal à 25 000 € HT ;
  • Les étapes de la passation : publication des avis, mise en ligne des documents de la consultation (cahier des charges…), réception des candidatures/offres, toutes demandes des entreprises et des acheteurs, négociations et informations (courrier de rejet, attribution, notification, etc…).

Le profil d’acheteur de la Ville de Montfort-sur-Meu est représenté sur Megalis Bretagne.

Cet espace permet de consulter les avis de marchés publiés sur les supports d’annonce légale par la commune, pour ses besoins en matière de fournitures, services et travaux.

Toutes les consultations en cours sont ainsi librement accessibles.

Parallèlement, depuis 2017, ce profil d’acheteur permet de recenser les données essentielles de la commande publique (contrats égaux ou supérieurs à 25 000 € HT).

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