Actualité associative

Avec 130 associations regroupant plus de 5000 adhérents, Montfort-sur-Meu est une ville attractive grâce au dynamisme de sa vie associative.

Pour en savoir plus sur les rendez-vous associatifs qui se déroulent sur la ville, plusieurs outils sont à votre disposition :

Le Groupe Facebook Vie Associative

Le groupe Facebook Vie associative Montfort-sur-Meu rassemble toute l’actualité de la vie associative à Montfort-sur-Meu : événements sportifs, culturels, loisirs… pour s’impliquer, sortir et se divertir ! Retrouvez aussi les informations sur la création d’association, petites annonces (offres de bénévolat, prêt, don de matériel, emploi…), entraide et échange de bons plans. Devenez membre pour suivre l’actualité, publier et participer au groupe.

L’Agenda

Pour connaitre les prochains rendez-vous associatifs, parcourez l’agenda en ligne.

Les rencontres avec le Pôle ESS Pays de Brocéliande

Le Pôle ESS Pays de Brocéliande, vient à votre rencontre un fois par mois pour répondre à vos questions.
Retrouvez ici les dates des permanences associatives.

Votre navigateur est dépassé !