Besoin de communiquer ?

Quels sont les prochains rendez-vous associatifs ? Parcourez l’agenda !

Pour ajouter votre événement, rendez-vous sur la page Open Agenda de la Ville de Montfort. Un compte Open Agenda est nécessaire pour ces annonces. Ces événements apparaitront alors automatiquement dans l’agenda du site de la Ville.

Viv’Asso

Retrouvez tous les 15 jours le Viv’Asso, l’information associative de Montfort-sur-Meu, dans les commerces et les espaces publics de la Ville.

Pour paraitre dans le Viv’Asso, il suffit d’envoyer vos informations par mail au service communication. Les dates de parution et le délai pour fournir vos éléments sont annoncés dans le précédent numéro.

Consultez les publications et la charte éditoriale du Viv’Asso.

Montfort Mag

Ce magazine concerne la vie de la cité de manière générale avec 4 à 5 exemplaires par an. Un article de fond peut être suggéré au service communication.

Consultez les publications.

Le groupe Facebook Vie associative Montfort-sur-Meu rassemble toute l’information et l’actualité de la vie associative à Montfort : événements sportifs, culturels, loisirs… Retrouvez également toutes les informations pour s’impliquer, sortir et se divertir !

Le groupe Facebook Vie associative Montfort-sur-Meu, c’est aussi des renseignements sur la création d’association, les petites annonces (offres de bénévolat, prêt, don de matériel, emploi…), l’entraide et l’échange de bons plans ! Devenez membre pour suivre l’actualité, publier et participer au groupe !

Le panneau situé rue Saint-Nicolas, est destiné à diffuser toute information d’intérêt général concernant la commune. Il est également à disposition des associations, selon la place disponible, pour promouvoir les manifestations à caractère évènementiel invitant largement la population.

Consultez la charte d’utilisation des panneaux lumineux.

Relais d’affiches

Vous pouvez déposer quelques exemplaires de vos affiches à l’accueil pour diffusion dans les salles de spectacles et espaces municipaux d’affichage selon la place disponible.

Installation de banderole

Sur demande, nous pouvons installer une banderole d’annonce de votre manifestation par nos services techniques.