Besoin de communiquer ?

Quels sont les prochains rendez-vous associatifs ? Parcourez l’agenda !

Pour ajouter votre événement, rendez-vous sur la page Open Agenda de la Ville de Montfort. Un compte Open Agenda est nécessaire pour ces annonces. Ces événements apparaitront alors automatiquement dans l’agenda du site de la Ville.

Montfort Mag

Ce magazine concerne la vie de la cité de manière générale avec 4 à 5 exemplaires par an. Un article de fond peut être suggéré au service communication.

Consultez les publications.

Le BIM

Ce bulletin d’informations concerne la vie de la cité de manière générale avec une parution tous les 15 jours. Vos informations pratiques, vos évènements ou manifestations peuvent être transmises au service communication.

Consultez les publications.

Le groupe Facebook Vie associative Montfort-sur-Meu rassemble toute l’information et l’actualité de la vie associative à Montfort : événements sportifs, culturels, loisirs… Retrouvez également toutes les informations pour s’impliquer, sortir et se divertir !

Le groupe Facebook Vie associative Montfort-sur-Meu, c’est aussi des renseignements sur la création d’association, les petites annonces (offres de bénévolat, prêt, don de matériel, emploi…), l’entraide et l’échange de bons plans ! Devenez membre pour suivre l’actualité, publier et participer au groupe !

Relais d’affiches

Vous pouvez déposer quelques exemplaires de vos affiches à l’accueil pour diffusion dans les salles de spectacles et espaces municipaux d’affichage selon la place disponible.

Installation de banderole

Sur demande, nous pouvons installer une banderole d’annonce de votre manifestation par nos services techniques.

Votre navigateur est dépassé !