Participer au Forum des associations

Le Forum des associations est un rendez-vous populaire et indispensable à la vie associative. Cette manifestation est une formidable occasion pour les associations de se faire connaître, de promouvoir leurs activités et d’accueillir de nouvelles adhésions. Pour les visiteurs, ce temps fort de la rentrée leur permet de découvrir ou de redécouvrir la diversité et la vitalité du tissu associatif local.

NB. L’inscription est ouverte en priorité aux associations ayant une activité proposée à Montfort-sur-Meu. Pour tout autre demande, merci de contacter le Centre de Ressources à la Vie Associative (coordonnées ci-contre) en argumentant votre souhait de participation.

Prochaine édition : le samedi 7 septembre 2019, sur le site de la Cotelais (Le Confluent et salle des Batailles).

Déroulement :

• 10h-11h : ouverture des salles pour l’installation des associations
  • 11h : temps d’échanges sur la vie associative en présence des élus
  • 12h : Buffet offert aux associations (inscription obligatoire)
  • 13h : ouverture des salles pour l’installation des associations
  • 13h30 : ouverture du forum au public
  • 13h45-15h30 : visite des stands par les élus présents
  • 17h30 : Clôture du forum et rangement

Pour s’inscrire au Forum des associations 2019, remplissez le bulletin de participation ci-dessous, avant le 9 août 2019.

Forum des associations 2019 / Bulletin de participation

• 1. Identification de l'association

• 2. Stand au forum

• Compte tenu du nombre d’associations présentes chaque année, les emplacements ont des tailles restreintes afin de permettre une place à tous.

• Veuillez saisir un nombre entre 0 et 2.
  • 3. Démonstration et animation

• 4. Inscription au repas