Participer au Forum des associations

Pour cette nouvelle édition, le Forum des associations aura lieu le 5 septembre 2020.

Chaque année, il réunit près de 80 associations.

Cette manifestation est une formidable occasion pour les associations de se faire connaître, de promouvoir leurs activités et d’accueillir de nouvelles adhésions. Pour les visiteurs, ce temps fort de la rentrée leur permet de découvrir ou de redécouvrir la diversité et la vitalité du tissu associatif local.

Vous souhaitez participer au forum des associations 2020 ?

Inscrivez-vous en ligne en remplissant le bulletin de participation ci-dessous, avant le 10 juillet 2020.

Forum des associations 2020 / Bulletin de participation

• 1. Identification de l'association

• 2. Stand au forum

• Compte tenu du nombre d’associations présentes chaque année, les emplacements ont des tailles restreintes afin de permettre une place à tous.

• Veuillez saisir un nombre entre 0 et 2.
  • 3. Démonstration et animation

• 4. Commentaires

• Information importante

L'organisation du forum des associations est susceptible d'évoluer compte-tenu de l'épidémie COVID-19 et des mesures sanitaires à mettre en place. La Ville de Montfort-sur-Meu ne manquera pas de vous tenir informé(e).