🙏 Journée de reconnaissance envers les donneurs
En ce 22 juin, la Ville de Montfort‑sur‑Meu rappelle l’importance du don d’organes, un acte de solidarité qui sauve des vies et qui repose sur une valeur essentielle : la décision de chacun.
🌟 Montfort‑sur‑Meu est fière d’être VADO – Ville Ambassadrice du Don d’Organes, engagée aux côtés de l’Agence Régionale de Santé pour informer, sensibiliser et encourager le dialogue au sein des familles.
💬 Aujourd’hui, prenons un moment pour en parler autour de nous.
Parce que dire sa position, c’est déjà faire avancer la cause.
❤️ Merci aux donneurs, aux familles et à toutes celles et ceux qui s’engagent.